Crise sanitaire : ce que ça change en billetterie – Réservez tous vos spectacles dès maintenant ! – Paiements à J-30 ou J-60 – Cartes de fidélité

La crise sanitaire a bouleversé nos habitudes, et nous engage à la prudence.

En conséquence :

Réservez pour toute la saison, payez à J-30 ou J-60 !

La carte de fidélité remplace les abonnements.

Les tarifs préférentiels « fidélité » ne sont pas disponibles sur le site internet. Pour obtenir votre carte et bénéficier de vos réductions, adressez-vous directement à la billetterie.

Chèques spectacles

Les chèques spectacle matérialisent le montant de vos avoirs. Ils ont été envoyés par courrier à votre domicile le 28 juillet 2021. Il s’agit d’un mode de paiement que vous pouvez utiliser pour régler tous vos spectacles de la saison 21/22. Il est indispensable de les apporter pour qu’ils puissent être encaissés.

Report

Sur votre demande, nous reportons vos places réservées pendant la saison 19/20 ou 20/21 sur le même spectacle reporté en 21/22. Aucun paiement supplémentaire ne vous sera demandé, sauf si vous souhaitez changez de catégorie.

Spectacles reportés en 21/22 : Looking for Cyrano, Vipère au poing, Bonne pêche, Mauvaise pioche, Henri Texier Quintet, NinaLisa, Quelle Famille !, Y le spectacle, Les Mangeurs de lapin, L’Affaire Bach, Un Conte du chat perché.