Infos pratiques

Accueil du public

L’équipe d’accueil se tient à votre disposition pour faciliter l’accès aux salles et à vos places. L’ouverture des portes se fait environ 20 minutes avant le début des spectacles. Pour les soirées placées : le placement devient libre 5 mn avant le début du spectacle. En cas de nécessité technique, le plan de salle est susceptible d’être modifié.

Quelques consignes à respecter

Les photos, avec ou sans flash, les enregistrements audio ou vidéo ne sont pas autorisés.

Retards : afin de ne pas perturber le déroulement des représentations, le Théâtre se réserve le droit de différer ou de refuser l’accès en salle, une fois le spectacle commencé, sans report ni dédommagement.

 

Personnes en situation de handicap 

Des emplacements sont prévus pour l’accueil des personnes à mobilité réduite. Accès spécifique sur le côté droit du Théâtre de la Ville, face à l’hôtel de ville. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, contactez-nous avant l’achat de vos places.

Tarifs

Tarif réduit
Il est accessible aux étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, détenteurs de la carte famille nombreuse, moins de 18 ans et groupes à partir de 10 personnes.

Tarif enfants
En dehors du tarif « jeune public », un tarif préférentiel est appliqué pour les enfants, pour tous les spectacles de la saison.

Formule fidélité
Une réduction de 3 € est accordée à partir de 3 spectacles différents achetés par un même personne. Renseignements auprès de l’accueil du Théâtre de la Ville.

 

Réserver un billet 

Billetterie du Théâtre de la Ville

Ouverture du mardi au vendredi de 13 h 30 à 18 h et les jours de spectacle, 1 h 30 avant le début de la représentation. La billetterie est fermée du 24 décembre 16 h au 5 janvier. Tél. : 04 75 86 14 50 – Courriel : accueil.theatredelaville(at)mairie-valence.fr

Réseau France billets

Fnac, Carrefour, Géant, Intermarché, magasins U.

Par Internet
: via le réseau France billets.

Par courrier
: la réservation doit être réceptionnée 5 jours minimum avant le spectacle, avec le règlement par chèque à l’ordre du Trésor public. Les billets seront tenus à votre disposition à l’accueil du Théâtre de la Ville.

À noter
: aucun billet ne peut être repris ou échangé.