17e édition du rendez-vous annuel des étudiants où se mêlent, avec énergie et inventivité, musique, slam, danse, théâtre….

Au cours de l’année universitaire, de très nombreux étudiants participent à des ateliers de création artistique, par plaisir ou parce que ces pratiques font partie intégrante de leur cursus de formation.

Rendez-vous incontournable du mois d’avril, Arts & Facs leur permet de montrer au public le fruit de leur travail et de leur implication.

Sous la direction artistique de la chorégraphe Sandrine Dusser, la danse se mêle aux autres arts vivants autour de l’univers d’un artiste invité.

En 2019, Arts & Facs s’articule autour du voyage: révé, intiatique, intérieur… Les danseurs laisseront libre à leur imagination.

Pour les accompagner, l’artiste invité de cette nouvelle édition sera Arash Sarkechik. Multi instrumentiste et chanteur, formé à la musique classique comme au jazz, Arash Sarkechik est un  musicien du  vingt-et-unième siècle. Epaulé par le producteur et oudiste, Smadj, il délivre un premier album de chansons lumineuses,  personnelles et émouvantes. Arash chante aux creux des oreilles des  spectateurs et raconte les récits imagés qui ouvrent la voie à ses chansons poétiques.  Elles racontent  le monde troublé d’aujourd’hui mais sans s’apitoyer sur ses détails, elles prennent une hauteur  poétique, un recul philosophique et parfois un détour intimiste.

Un évènement organisé avec l’ADUDA dans le cadre du festival Danse au fil d’avril. Gratuit pour les étudiants. Réservation recommandée.

 

Dates

03 avril 2019 : 20h00

04 avril 2019 : 20h00

Durée : 1h

Type : Danse

Tarifs : J

Site

FacebookTwitterEmail