Brigitte Fontaine

Musique libre et poésie punk

L’étrange libellule butine encore et toujours sur les terrains de la poésie dada… La chanteuse fantasque, écrivain surréaliste « âgée de 20 000 ans » – à moins qu’elle soit plutôt 20 000 lieues sous les mers ? – forme un duo tendre, rêche et foutraque, avec le guitariste Yan Péchin. Un compagnon discret et indispensable qui a été à son heure l’acolyte de Jil Caplan, Alain Bashung, Carole Laure ou Dick Annegarn, de Jacques Higelin, Hubert-Félix Thiéfaine, Jane Birkin…

Le guitariste et la poète, deux personnalités mythiques de la scène rock, cisèlent une mixture sensible de grâce et de punk inouïs.

 

Soirée organisée en partenariat avec le Mistral Palace.

 

Partenariat avec le Mistral Palace

La petite salle associative de 140 places, située depuis plus de 10 ans dans la discrète rue Pasteur, est devenue au fil des années l’une des meilleures salles rock du grand sud-est. Une programmation défricheuse, des groupes cultes, un état d’esprit authentique, le Mistral Palace s’associe au Théâtre de la Ville pour la venue de cette grande dame qui incarne tout à la fois irrévérence, érudition et poésie.

 

Dates

07 novembre 2019 : 20h45

Durée : 1h15

Type : Chanson Lecture musicale

Tarifs : H

FacebookTwitterEmail