Fabrice Ferez et Marc Pantillon

Duo hautbois et piano

Fabrice Ferez et Marc Pantillon font dialoguer leurs instruments depuis une quinzaine d’années, et chaque fois leurs propositions ne laissent pas indifférent, d’autant que le répertoire dédié à tel duo est assez rare. Fabrice Ferez a débuté le hautbois à Romans avec Jean-Paul Jacquon, et il est désormais installé en Franche-Comté où il enseigne et dirige l’Orchestre Philharmonique de Besançon. Marc Pantillon est un pianiste suisse qui a été juré et concertiste pour le Concours International de Piano Teresa Llacuna (CIPTL). Soliste et chambriste très sollicité, il est également enseignant à Lausanne.

Ils ont tous deux été nourris aux meilleures sources de l’Europe Centrale, l’un auprès de Paul Badura-Skoda, et l’autre avec Sándor Végh. Pour ce nouvel opus, ils renouent avec les grands classiques : Mozart, Beethoven, Schumann, mais aussi Saint-Saëns et Pierre Sancan. Leurs œuvres seront servies avec toute la finesse du hautboïste et la délicate rondeur du pianiste. Un duo remarquable et sensible.

Concert organisé en partenariat avec Drômans Cadences

 

Distribution

Hautbois : Fabrice Ferez | Piano : Marc Pantillon

 

« Les deux interprètes captivent, ils semblent là pour reconstruire inlassablement le Monde que tant s’évertuent à mettre à mal… » ResMusica.com
Dates

07 février 2021 : 17h00

Durée : 1h15

Type : Musique classique

Tarifs : D

FacebookTwitterEmail