Les mangeurs de lapin – Opus 1

Un trio burlesque et déjanté : une délirante mise en bouche avant les festivités du réveillon !

Ces clowns des temps modernes font du ratage et de l’approximation un art à part entière ;  leurs numéros de haute voltige et leurs performances hallucinantes repoussent sans cesse les limites de l’absurde faisant de l’improbable un idéal. Les Mangeurs de Lapin nous propulsent sans ménagement dans la quatrième dimension de la loufoquerie, là où tout devient possible.
Il faut être virtuose pour réussir à se prendre aussi parfaitement les pieds dans le tapis en revisitant de manière aussi décalée et potache les standards du music-hall. Le talent finit par percer sous le masque et les Mangeurs de Lapin se révèlent d’authentiques virtuoses du rire et de l’absurde.

Le spectacle Les Mangeurs de Lapin remettent le couvert a reçu le prix du Festival Avignon Off en 2014.

 

Distribution :

Ecrit et interprété par : Dominic Baird-Smith, Jean-Philippe Buzaud, Sigrid La Chapelle | Musique : Jorge Migoya

 

 « L’incohérence feinte et les fausses maladresses poussées jusqu’à l’absurde c’est tout l’art de ces Mangeurs de lapin… Par les temps qui courent, c’est bon de rire en rafales. » Le Canard Enchaîné
« Dans un spectacle foutraque, ils enchaînent des numéros aussi inattendus que désopilants et déclenchent les rires malgré eux à la manière des contre-pitres.
C’est du music-hall à la petite semaine, un éloge du ratage. Leur légende n’a pas fini de s’écrire… » Télérama
 » Ça surprend, ça explose : un véritable feu d’artifice d’humour et de bouffonnerie ! Il y a fort à parier que ces Mangeurs de Lapin ont bouffé du lion ! » Pariscope
Dates

Du 23 décembre 2020 au 23 décembre 2020

Du 23 décembre 2020 au 23 décembre 2020

Du 24 décembre 2020 au 24 décembre 2020

Du 24 décembre 2020 au 24 décembre 2020

Durée : 1h10

Type : cabaret Humour Jeune public

Tarifs : C

Site

Facebook

FacebookTwitterEmail