Noémie de Lattre

Féministe pour Homme

Comment rester féministe en porte-jarretelles ? Entre théâtre, cabaret et tribune, entre confession, stand-up et manifeste, voici l’esprit libre et cocasse de Noémie de Lattre dans un spectacle show bouillant et bouleversant ! La comédienne rendue célèbre par ses chroniques douces amères sur France Inter (dans les émissions de Nagui et Frédéric Lopez), et par ses collaborations avec Pierre Palmade, prend à bras le corps le féminisme. Elle entend bien en dézinguer l’image négative façon « vieilles filles aigries à aisselles velues » pour prouver que l’égalité des sexes ne prive pas les femmes de leurs atouts de séduction.

Assumant ses seins à 3 000 € pièce, elle évoque l’orgasme, la charge mentale, les inégalités salariales… sans négliger de se trémousser comme Beyoncé.

| Auteur Noémie de Lattre | Distribution Noémie de Lattre | Production Atelier Théâtre Actuel et NdLA |

Spectacle organisé en collaboration avec le Comedy Palace et le Soroptimist Internationnal de Valence.
« L’humoriste aborde des sujets avec une joyeuse (im)pertinence, sans tomber dans le règlement de comptes hommes-femmes » Télérama sortir (TT)
Deux associations pour un spectacle.

Cette soirée sous le signe de l’humour se veut également solidaire. Deux associations se sont mobilisées pour accueillir ce spectacle. L’une militante de l’humour et de la bonne humeur (Comedy Palace), l’autre engagée dans la promotion des droits humains pour tous, le statut et la condition de la femme, l’éducation, l’égalité, le développement et la paix (Soroptimist International).

Mobilisées ensemble pour aborder de manière singulière cette St-Valentin : la moitié des bénéfices seront dédiés à l’action culturelle et humaniste du Soroptimist International

 

Dates

14 février 2020 : 20h45

Durée : 1h20

Type : Humour / Comédie

Tarifs : F

FacebookTwitterEmail