Serial Tulleuse

Clowns sensibles et corrosifs

Rita, Marcelle et Olga sont les demoiselles d’honneur d’un mariage qu’elles vont dézinguer : un voile sans fin, une porte mouvante, des hommages scabreux, des fées titubantes, une pièce montée ratée, une fin de soirée glissante… Rire grinçant au menu. Les comédiens de la Cie Canon font partie de cette génération de clowns pour adultes, affranchie des archétypes, où les femmes excellent le plus souvent. Après avoir tourné avec Hélène Risterucci (Urga) la première version nommée L’Originale, Chloé Bourgois (Rita) et Karin Larivière (Marcelle) sont rejointes en 2017 par Erwan David (Olga), pour la version Testostérone.

Ne vous méprenez pas, ces nouveaux clowns se jouent des sexes et des genres, ils démantèlent les codes sociaux dont le mariage est emblématique ! Mais attention, si les Serial Tulleuses sont un brin rock’n roll, elles n’en sont pas moins de grandes tendres et l’émotion sera au rendez-vous.

Dès 10 ans

 

« Saynettes plus délirantes et comiques les unes que les autres (…) Un mariage comme vous ne l’avez jamais imaginé (…) Humour, dérision et franche rigolade »  Le Dauphiné Libéré
Dates

14 décembre 2019 : 20h45

Durée : 1h10. Dès 10 ans

Type : Humour / Comédie Jeune public

Tarifs :

FacebookTwitterEmail