Un après-midi avec les solistes de l’Opéra de Paris – Annulé

Sur décision nationale interdisant les rassemblements de plus de 100 personnes, le Théâtre de la Ville annule les représentations d’Un après-midi avec les solistes de l’Opéra.
L’équipe du service culturel de la Ville se mobilise et informera les spectateurs concernés sur les modalités de remboursement dans les semaines à venir.

Premier danseur, sujets et quadrilles nous font l’honneur d’un spectacle sur mesure pour nous faire partager le meilleur de la danse classique et néo-classique. Ceci grâce à Cyril Mitilian, danseur originaire de Valence, heureux de pouvoir inviter ses amis du ballet de l’Opéra de Paris sur la scène de son premier gala. Paré de ses plus belles dorures, le Théâtre de la Ville de Valence, pourra en ce tout début de printemps, faire un peu d’ombre à l’Opéra Garnier, qui est de près de 40 ans son cadet.

| Première danseuse Héloise Bourdon | Sujet Bianca Scudamore, Francesco Mura et Jeremy-Loup Quer | Quadrille Célia Drouy et Milo Avêque |

Dans le cadre du festival Danse au fil d’avril. danseaufildavril.fr

Le spectacle commencera par une master class publique ouverte sur sélection. Renseignements auprès du Théâtre de la Ville.

Dates

Durée : 1h15

Type : Danse

Tarifs : F

FacebookTwitterEmail