Vous reprendrez bien une petite chanson ?

Imaginée comme une dernière fête avant l’été, cette belle soirée de mai clôturera la saison 2021/2022 en chansons ! Le violoncelliste Pascal Coignet, directeur musical de l’ensemble Musaval, réunira professionnels et amateurs autour de la chanson française, et plus particulièrement de l’univers de trois chanteuses drômoises : Hélène Piris, Émilie Llamas et Claire Mercier.

Toutes trois singulières, autrices compositrices aux répertoires naviguant parfois vers le rock, le swing ou le chant classique, elles croiseront leurs univers dans ce projet qui réunira l’ensemble Musaval, des élèves de Jazz Action Valence, des chœurs d’enfants du Conservatoire de Valence Romans Agglo, et d’autres apprentis musiciens de la région qui rejoindront le projet en cours d’année !

Pascal Berne, compositeur et complice fidèle du Théâtre de la Ville (Jazz sur le grill !) écrira les arrangements et supervisera les réalisations des élèves qui écriront les adaptations. De la chanson collaborative, décloisonnée et généreuse, pour notre plus grand plaisir !

Chanteuses : Emilie Llamas, Claire Mercier, Hélène Piris | Direction musicale : Pascal Coignet | Arrangements : Pascal Berne

Avec l’ensemble Musaval, Jazz Action Valence et le Conservatoire de Valence Romans Agglo.

Durée : /

Type : Musique

Tarifs : Entrée libre

Date(s)

14 mai 2022 : 20 h45